CHAFFOTEAUX PIGMA green evo25

papili - 1 mai 2020 à 12:23
 Papili - 2 mai 2020 à 09:55
Bonjour, Ma fille résidente au CHILI possède dans son habitation une chaudière murale à condensation Chaffoteau modèle PIGMA greenEVO25 Fabriquée en italie.depuis environ 2 ans.
cette chaudière est tombée en panne et dans un premier temps la carte a été remplacée ensuite c'est le ventilateur qui est tombé en panne .
entre temps le fournisseur installateur qui habite à 200 Km à disparu . (le CHILI est un très beau pays mais question technique c'est pas le Perou !!!!)
Bref j'ai acheté en France un nouveau ventilateur même référence chez DISPART et l'ai transmis .
Problème: il y a probablement une astuce pour accoupler ce ventilateur car la chaudière se met en défaut 612 ???
J'ai demandé au service technique Chaffoteaux qui ma dit qu'il ne parlait qu'aux professionnels ??
c'est très sympa et vu les conditions particulières nous voici en panne.
Donc merci Chaffoteaux et peut être a l'entrée de l'hiver au Chili cela serait sympa si on pouvait nous aider.
j'ai en ma possession des photos qui peut être pourraient ètres utiles
merci par avance

1 réponse

Bonjour,

Avez-vous bien commandé la bonne référence du ventilateur ?Il existe des variantes en fonction du numéro de série de la chaudière.
Quel était le défaut affiché avant de commander ce ventilateur ?
Cordialement.
1
Oui sans problème code 60001869 confirmé par le service constructeur chaudière No de série 00390732602277 je tiens à disposition photos plaques et chaudière.
Merci pour votre aide
0