Bonjour, Ma chaudière s'arrête avec le logo problème de ventilation. Comment la réparer soi-même ?
Bonjour, ma chaudière à condensation friquet a été installée en octobre 2015. depuis le 1er novembre, la pression tombe de 2.1 à 0 bar continuellement mais de façon inégale . exemple, ce jour mise à 2.3 bars à 8h44 à 11h15 la pression était de 1.5 bar pour chuter à 0.2 à 12h45. à chaque baisse de pression, quand celle-ci est à 0.2 bar, nous remettons de l'eau jusqu'à 2.1 bars l'installateur a changé le vase d'expansion, la sonde de pression et le purgeur automatique mais le problème reste la même. nous avons contrôlé notre réseau pas de fuite constatée. nous avons mis la chaudière en circuit isolé, la pression est passée de 2.1 bars à 1.8 bar dans la jou...
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum :) J'ai fait l'acquisition d'une maison qui possède une chaudière frisquet hydromotrix 25, mais impossible de la mettre en marche. => J'ai fait une vidange, toutes les arrivées (eau, gaz) semble bonnes. La pression d'eau est bonne. mais le voyant pour la flamme reste systématiquement éteint. J'ai tenté d'appuyer sur le bouton en dessous : aucun effet. https://img-19.ccm2.net/ES0F9U7vddHcCgseIpaQHYzEn-E=/0384b3d04bb84b9787b580bdd1122067/ccm-ugc/20220920_220540.jpg Note : parfois il y a le 4 ème voyant de la température qui se met à clignoter. Selon la notice, je comprends que ça serait un pb de "capteur gaz". Mais je ne sais pas à quoi cela co...
Bonjour, J'ai une frisquet eco radio system visio de 2017. Je l'ai programmé comme dab pour s'enclencher vers 17h et ça fonctionne ainsi depuis l'année dernière Hier j'ai constaté pas de chauffage et du coup ni eau chaude et j'ai tenté de la relancer même en manuel mais sans succès Elle tente de s'allumer mais n'arrive pas et elle répéte ça chaque minute Please aide
Bonsoir tout le monde! Tout d'abord je suis nouvelle mais j'ai cherché en vain une réponse dans les posts precedents :/ J'ai un problème de pression avec ma chaudière (marque Frisquet/je vis dans une maison) 1/ il y a 2 semaines: plus de chauffage. J'essaie de le vidanger moi-meme manque de peau c'était le robinet pour augmenter la pression, un tuyau explose et je fais remplacer un joint: le chauffage repart, plus de problème de pression, j'ai de l'eau chaude et pas de chauffage 2/ Ce matin, ma douche est froide aie! En partant je vérifie la pression (2.8 - 2.9). J'appelle Frisquet rdv vendredi mais j'ai besoin de me doucher entre temps :(...
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.