Combinaison Variateur de puissance/programmateur journalier

mat3144 Messages postés 4 Statut Membre -  
Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour, est il possible de brancher un modulateur de puissance sur un programmateur journalier ?
A voir également:

7 réponses

Profil bloqué

Bjr, s il fonctionne en 230v pourquoi ne pourrait on pas ?? sauf s il a une mise en marche par pression !! il faudra le didi pour appuyer !!
votre demande manque de précision
1
Profil bloqué

pourquoi vous ne pourriez pas ? etes vous sure que votre "extracteur" peut marcher sur un gradateur (variateur) par contre ?? et qu il supporte les microcoupures ??
Tite question vous achetez tjs sans voir les prix ??

1
Profil bloqué

comment s en assurer ? vous les achetez et si ca va pas vous les renvoyez !! il n y aura pas de dégradation si l emballage est propre et tout et tout ....
(je n aime pas ca mais ca me regarde !!)

1
Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 627

Bonjour,
Vous pouvez brancher votre variateur en aval de votre programmateur (et pas l'inverse).
Comme demandé par Icare95, assurez-vous que le moteur de votre extracteur va supporter ce variateur sans siffler ou griller .
Cdlt,
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 100889 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 207

Bonjour

Désolé je ne comprends pas votre question. Un programmateur est un programmateur
si vous voulez parler de délestage, c'est au niveau de la sortie du compteur qu'il faut agir.
Cordiale!ment.
0
mat3144 Messages postés 4 Statut Membre

0
mat3144 Messages postés 4 Statut Membre

Non du tout... je n'en suis pas sûr comment s'en assurer ? ce n'ai bien évidemment pas mentionné sur la fiche technique du produit
0