Seche linge Whirlpool AZA 8325 ne s'allume plus.

Titi4000 -  
 Titi4000 -
Bonjour,

Du jour au lendemain notre sèche linge ne redémarre plus, tous les indicateurs sont éteints. je ne dispose d'aucune documentation. Pouvez vous m'aider ?

Merci

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91329 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 657

Bonjour

Le seul document dispo : Voir sur cette VUE ÉCLATÉE

Pour savoir ce qui se passe , il faut commencer par vérifier la prise murale. Si OK il faut vérifier au niveau de la platine si le 230V arrive. La suite devient plus complexe;
A+
Cordialement.

1
stf_jpd87 Messages postés 91329 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 657

Bonjour

Si le 230V arrive sur la platine il faut voir de près si un composant n'a pas fumé . Voir aussi la tension aux bornes du plus gros condensateur. Si pas de tension = problème sur la basse tension. Voir un électronicien.
Je ne pense pas que la courroie est une relation avec la platine.
Cordialement.
1
Titi4000

C’est ce que j’ai fait, y compris le test du contact de porte. Le 220 arrive sur la carte. Le défaut fait suite au remplacement de la courroie (3 jours après, pendant 3 jours il a fonctionné).
0
Titi4000

Merci, je pousse un peu plus loin les investigations. Mais sans documents technique c’est plus périlleux.
0