Lave vaisselle qui ne se lance pas boutons rouges clignotants INDESIT DFG 26B1.
Aurelie
-
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Lave vaisselle INDESIT DFG 26B1.
Quand je lance le programme habituel les deux boutons sur la droite liquide de rinçage et sel se mettent à clignoter et le bouton 3h reste allumé en même temps que le bouton 9h fin.
Cela se passe au bout de 2-3 min..au début on entend l'eau venir et puis après tout se bloque et la machine ne démarre pas.
Svp pouvez-vous m'aider j'en peux plus j'ai regarder le manuel d'emploi..
J'ai remis du sel 1kg dans le bac qui sert à cela.
Je sais plus quoi faire.
J'ai pris une photo si vous voulez.
Merci d'avance.
Aurélie
J'ai un Lave vaisselle INDESIT DFG 26B1.
Quand je lance le programme habituel les deux boutons sur la droite liquide de rinçage et sel se mettent à clignoter et le bouton 3h reste allumé en même temps que le bouton 9h fin.
Cela se passe au bout de 2-3 min..au début on entend l'eau venir et puis après tout se bloque et la machine ne démarre pas.
Svp pouvez-vous m'aider j'en peux plus j'ai regarder le manuel d'emploi..
J'ai remis du sel 1kg dans le bac qui sert à cela.
Je sais plus quoi faire.
J'ai pris une photo si vous voulez.
Merci d'avance.
Aurélie
A voir également:
- Lave vaisselle indesit ne se lance pas
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle beko ne se lance pas ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver se remplit mais ne se lance pas ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle indesit clignote ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave vaisselle se lance puis s'arrête ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
Vous allez rechercher le pressostat N° 23 est son tuyau N°22 en démontant le coté droit du lave vaisselle et vous allez déboucher le tuyau du pressostat (à l'opposé du pressostat; chambre de compression .
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Vous allez rechercher le pressostat N° 23 est son tuyau N°22 en démontant le coté droit du lave vaisselle et vous allez déboucher le tuyau du pressostat (à l'opposé du pressostat; chambre de compression .
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.