Lave vaisselle qui ne se lance pas boutons rouges clignotants INDESIT DFG 26B1.
Aurelie
-
Modifié le 30 mai 2020 à 07:05
stf_jpd87 Messages postés 98524 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 30 mai 2020 à 07:05
stf_jpd87 Messages postés 98524 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 30 mai 2020 à 07:05
Bonjour,
J'ai un Lave vaisselle INDESIT DFG 26B1.
Quand je lance le programme habituel les deux boutons sur la droite liquide de rinçage et sel se mettent à clignoter et le bouton 3h reste allumé en même temps que le bouton 9h fin.
Cela se passe au bout de 2-3 min..au début on entend l'eau venir et puis après tout se bloque et la machine ne démarre pas.
Svp pouvez-vous m'aider j'en peux plus j'ai regarder le manuel d'emploi..
J'ai remis du sel 1kg dans le bac qui sert à cela.
Je sais plus quoi faire.
J'ai pris une photo si vous voulez.
Merci d'avance.
Aurélie
J'ai un Lave vaisselle INDESIT DFG 26B1.
Quand je lance le programme habituel les deux boutons sur la droite liquide de rinçage et sel se mettent à clignoter et le bouton 3h reste allumé en même temps que le bouton 9h fin.
Cela se passe au bout de 2-3 min..au début on entend l'eau venir et puis après tout se bloque et la machine ne démarre pas.
Svp pouvez-vous m'aider j'en peux plus j'ai regarder le manuel d'emploi..
J'ai remis du sel 1kg dans le bac qui sert à cela.
Je sais plus quoi faire.
J'ai pris une photo si vous voulez.
Merci d'avance.
Aurélie
A voir également:
- Lave vaisselle indesit ne se lance pas
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Ne pas mettre de sel dans le lave-vaisselle - Guide
- Machine à laver indesit clignote mais ne démarre pas - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 - Guide
- Hauteur evacuation lave vaisselle ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
stf_jpd87
Messages postés
98524
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2025
28 247
30 mai 2020 à 07:05
30 mai 2020 à 07:05
Bonjour
Vous allez rechercher le pressostat N° 23 est son tuyau N°22 en démontant le coté droit du lave vaisselle et vous allez déboucher le tuyau du pressostat (à l'opposé du pressostat; chambre de compression .
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Vous allez rechercher le pressostat N° 23 est son tuyau N°22 en démontant le coté droit du lave vaisselle et vous allez déboucher le tuyau du pressostat (à l'opposé du pressostat; chambre de compression .
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.