Four whirpool bloqué
Ruthy
-
Ruthy -
Ruthy -
Bonjour,
Après un pirolyse mon four c est bloqué plus rien ni horloge ni rien Et porte bloqué
Il est encastré ds un meuble avec un micro ond au dessus impossible d avoir accès à l arrière du four je sais pas comment le retirer
J ai coupé le courant et toujours rien
Quelqu’un aurez une solution svp merci infiniment
Après un pirolyse mon four c est bloqué plus rien ni horloge ni rien Et porte bloqué
Il est encastré ds un meuble avec un micro ond au dessus impossible d avoir accès à l arrière du four je sais pas comment le retirer
J ai coupé le courant et toujours rien
Quelqu’un aurez une solution svp merci infiniment
1 réponse
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
référence constructeur voir l'étiquette sur le montant du four.
Si vous ne pouvez pas le sortir vous-même faites appel à un SAV car il faut le sortir pour rechercher la panne
Avant tout vérifier si ce n'est pas le disjoncteur protégeant votre appareil qui est déclenché.
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
référence constructeur voir l'étiquette sur le montant du four.
Si vous ne pouvez pas le sortir vous-même faites appel à un SAV car il faut le sortir pour rechercher la panne
Avant tout vérifier si ce n'est pas le disjoncteur protégeant votre appareil qui est déclenché.
La modération.
Merci beaucoup je vais essayer de rectifier