A voir également:
- Congélateur brandt à tiroir
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Décongeler un congélateur à tiroir rapidement - Guide
- Code panne machine à laver brandt - Guide
- Code panne congélateur brandt - Guide
- Régler température congélateur 1 à 7 - Guide
3 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96839
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
27 949
3 juin 2020 à 09:56
3 juin 2020 à 09:56
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
référence constructeur voir l'étiquette
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle |
---|
référence constructeur voir l'étiquette
La modération.
Bjr, primo on parle en négatif c est -18° et -20° et donc si lorsque vous sélectionnez -18° le voyant rouge s allume les jours de grandes chaleur rien ne vous empêche de descendre a -20° (sélectionné) pour garder la marchandise en sécurité (ce que vous faite)
donc problème résolu puisqu il n y a pas de pb ??!!
par contre ceci "le voyant rouge d'alerte s'allume par moment l'appareil s'arrête" il va falloir expliquer un peu plus et donner la température réelle du compartiment si vous voulez une réponse précise ??
donc problème résolu puisqu il n y a pas de pb ??!!
par contre ceci "le voyant rouge d'alerte s'allume par moment l'appareil s'arrête" il va falloir expliquer un peu plus et donner la température réelle du compartiment si vous voulez une réponse précise ??
bjr et merci désolé mon message n'était pas suffisamment clair. tout d'abord il s'agit d'un congélateur vertical Brandt Krysto UL 2020 acheté en 2009
Lorsque le voyant d'alerte s'allume, l'appareil s'arrête. Mon intervention consiste uniquement à
éteindre le congélateur, 'attendre un moment 1ou 2 heures et le remettre en route et il repart
normalement.
Ce problème survient que lorsqu'il fait des chaleurs importantes, peut-être faut-il tout bêtement augmenter le froid selon température extérieure ,mais je n'ai pas eu à le faire pendant des années, il était toujours à -18°
Lorsque le voyant d'alerte s'allume, l'appareil s'arrête. Mon intervention consiste uniquement à
éteindre le congélateur, 'attendre un moment 1ou 2 heures et le remettre en route et il repart
normalement.
Ce problème survient que lorsqu'il fait des chaleurs importantes, peut-être faut-il tout bêtement augmenter le froid selon température extérieure ,mais je n'ai pas eu à le faire pendant des années, il était toujours à -18°