Panne lave vaisselle hotpoint ariston lsb7m121 BEU
Résolu
Saint50
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91339 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91339 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon lave vaisselle hotpoint lsb 7m121 a les voyants sel et liquide de rinçage qui clignotent et le voyant end/9h fixe orange après quelques minutes suivant la mise sous tension. C'est le même pb que Vatvat en mars 2019 mais je ne sais pas s'il réussi à le dépanner. Si quelqu'un avait la solution ou bien la signification.... Merci par avance.
Mon lave vaisselle hotpoint lsb 7m121 a les voyants sel et liquide de rinçage qui clignotent et le voyant end/9h fixe orange après quelques minutes suivant la mise sous tension. C'est le même pb que Vatvat en mars 2019 mais je ne sais pas s'il réussi à le dépanner. Si quelqu'un avait la solution ou bien la signification.... Merci par avance.
A voir également:
- Symbole programme lave-vaisselle hotpoint ariston
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave-vaisselle beko programme p1 ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle bloqué sur un programme - Forum Electroménager
- Programme vidange lave-vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
- Le lave-vaisselle et bloqué sur eco ( clignote et ne démarre plus). Comment fair - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
A ce stade difficile à distance de faire un diagnostique Faux contact, bouton marche qui ne fait pas contact, problème sur la platine. contact de fermeture de porte. Essayer de vérifier toutes ces possibilités et revenir si approche intéressante.
Cordialement.
A ce stade difficile à distance de faire un diagnostique Faux contact, bouton marche qui ne fait pas contact, problème sur la platine. contact de fermeture de porte. Essayer de vérifier toutes ces possibilités et revenir si approche intéressante.
Cordialement.
Non, pas de départ différé. Je rappelle le symptôme: lors de la mise en route sur le bouton on/off, tout reste éteint durant environ 4 a 5 minutes. Puis les voyants sel, liquide rinçage, on/off clignotent et les voyants End/9h et Start/Pause sont allumés. Aucune action possible.
J'ai remplacé la sonde de température car en effet j'avais un doute mais tjrs même problème. J'ai démonté la carte principale et rien d'anormal en apparence. Mais peut être qu'elle est défectueuse...En tous cas je sèche.