Pourquoi mon congélateur remonte trop en température avant de se déclencher

Max41 - 26 juin 2020 à 17:10
 Profil bloqué - 26 juin 2020 à 18:23
Bonjour,
J’ai un problème sur mon congélateur, ce dernier tournais en permanence et descendais à -35, j’ai donc changé le thermostat. Depuis le congélateur s’arrête bien une fois la température arrive autour de -20, mais il ne redémarre qu’une fois celle ci remonte à 2 degrés.
J’ai vu qu’il y a deux vis de réglage sur le thermostat ( marqué Danfoss), un réglage de ces dernière peut il résoudre mon problème et si oui comment dois je procéder.
Cordialrment

1 réponse

Bjr, déjà revoir le positionnement du bulbe ou de la sonde et ensuite a savoir si c est le bon Th que vous avez acheté ??
" le thermostat ( marqué Danfoss)" c est comme ma voiture marquée renault !!

0
Bonjour, j’ai tout replacé comme c’était monté à l’origine et pour ce qui est du thermostat je me suis servi de la référence de la pièce pour commander le nouveau et en regardant l’ancien j’ai justement remarqué que les deux vis ne sont pas réglées pareil que sur le nouveau
0
Profil bloqué > Max41
Modifié le 26 juin 2020 à 18:24
les vis sont réglées d origine en fonction de l appareil et non pas en fonction du thermostat !! il faut le commander avec la référence du frigo et vous obtiendrez le bon !!
plus qu a le changer et/ou faire joujou avec les vis ??
0