Congélateur ne descend pas en dessous de -18 et reste allumé rouge

Signaler
-
 Sabine -
Bonjour, j’ Acheté un congélateur d’occsassion après l’avoi branché un voyant rouge s’allîle, on me dit que c’est le temps qu’il Refroidisse suffisamment mais cela fait plus de 12h il faut bcp de bruits et est à -17 j’ ai l’impression qu’il ne va pas descendre plus bas . A quoi cela peut être du . Merci un congélateur coffre brandt 1230bt071

4 réponses

Messages postés
36386
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2020
990
bonsoir
mettez du volume dedans, il est vide ?
Non j’y ai mis du congelé . Le voyant toujours rouge et il fait bcp de bruit
xplom
Messages postés
36386
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2020
990
ah bon plus qu'a attendre les rois de l’électroménager demain matin au lever du soleil
Merci d’avoir répondu ! Demain autre jour peut-être une réponse m’indiquant le problème et ça solution.
Messages postés
59667
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 février 2020
8 738
Bonsoir

Je suppose que le bruit vient du moteur compresseur. Si oui retour au vendeur.
Cordialement.
Messages postés
23164
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2020
2 370
Bjr, "A quoi cela peut être du " vous vous etes fait avoir !! malheureusement pour vous toute vente entre particulier est définitive !!
le vendeur ne s en est pas forcément apercu ceci dit (a part le bruit).. le fait de l avoir débranché et donc dégivré n a fait qu accélérer le processus de fin de vie d un frigo usagé !!
il ne vous reste plus qu a manger ce qu il y a dedans sans trop trainer ?? et de voir s il y a encore des soldes .. -17° ca peut attendre noel (peut etre?) a surveiller prendre la température le matin au réveil avec un vrai thermomètre ??

Grrr définitive... oui je vais attendre Noël et le leur ramener. Merci pour vos infos