Ponçage escalier bois
mathw5
Messages postés
129
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonsoir,
J'ai entrepris de poncer un escalier en bois recouvert d'un vernis foncé pour lui faire retrouver sa couleur naturelle qui est beaucoup plus claire.
J'ai une ponceuse excentrique, une triangulaire et un Dremel et je n'ai pas eu trop de soucis pour les surfaces plates (marches etc.) mais il m'est très difficile (voire impossible) de poncer dans les entre les barreaux et surtout dans les angles et recoins (voir photos).
Auriez-vous une solution?
Merci!
Mathieu

J'ai entrepris de poncer un escalier en bois recouvert d'un vernis foncé pour lui faire retrouver sa couleur naturelle qui est beaucoup plus claire.
J'ai une ponceuse excentrique, une triangulaire et un Dremel et je n'ai pas eu trop de soucis pour les surfaces plates (marches etc.) mais il m'est très difficile (voire impossible) de poncer dans les entre les barreaux et surtout dans les angles et recoins (voir photos).
Auriez-vous une solution?
Merci!
Mathieu

A voir également:
- Poncer un escalier en bois
- Poncer un escalier - Meilleures réponses
- Poncer escalier - Meilleures réponses
- Poncer carrelage - Forum Bricolage / outillage
- Escalier qui grince wd40 ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Poncer certains carré de carrelage en relief ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Faut il poncer une porte en bois avant de la vernir - Guide
- Poncer du carrelage - Forum Bricolage / outillage
5 réponses
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Je peux prendre n'importe quel décapant universel en GSB? Ça ne va pas tacher le bois?
Merci
Merci pour la réponse.
Je peux prendre n'importe quel décapant universel en GSB? Ça ne va pas tacher le bois?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question