Isolation, doute...
Résolu
Cak-51
-
3 juil. 2020 à 00:25
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 3 juil. 2020 à 09:56
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 3 juil. 2020 à 09:56
A voir également:
- Isolation, doute...
- Isolation sol garage - Forum Isolation
- Isolation thermique sous carrelage sans chape - Forum Isolation
- Odeur insupportable maison suite isolation - Forum Isolation
- Isolation entre four et frigo - Forum Isolation
- Isolation phonique tuyau évacuation wc - Forum Construction et rénovation
2 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 962
3 juil. 2020 à 08:13
3 juil. 2020 à 08:13
Bonjour
Je vous conseille de poster votre message sur notre forum CCM Droit et finances;
et de demander les recours possibles. Faire un copier, et coller sur le nouveau message. Même pseudo.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/habitation-14
Cordialement.
Je vous conseille de poster votre message sur notre forum CCM Droit et finances;
et de demander les recours possibles. Faire un copier, et coller sur le nouveau message. Même pseudo.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/habitation-14
Cordialement.
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
1 962
Modifié le 3 juil. 2020 à 10:07
Modifié le 3 juil. 2020 à 10:07
Bonjour,
Si c'est un bail, c'est une location...
Si vous avez des problèmes, vous pourrez les signaler au bailleur, et si cela ne vous convient pas vous pourrez toujours partir !
Peut-être faut-il déjà bien ventiler et aérer cette maison qui n'a pas été occupée depuis quelques jours.
En tout cas, je ne vois pas ce qui vous inquiète dans le fait d'avoir 130€ d'électricité par mois, ni dans le fait qu'il n'y ait pas de trace d'humidité après un orage ?
Pour moi c'est plutôt rassurant...
Peut-être que le sol de la cave est en terre battue ? Cela pourrait expliquer l'odeur d'humidité après les inondations de ces derniers jours. Dans ce cas, cela devrait se dissiper assez rapidement.
Pour moi, il n'y a en tout cas pour le moment aucune raison de s'affoler.
Cdt
Si c'est un bail, c'est une location...
Si vous avez des problèmes, vous pourrez les signaler au bailleur, et si cela ne vous convient pas vous pourrez toujours partir !
Peut-être faut-il déjà bien ventiler et aérer cette maison qui n'a pas été occupée depuis quelques jours.
En tout cas, je ne vois pas ce qui vous inquiète dans le fait d'avoir 130€ d'électricité par mois, ni dans le fait qu'il n'y ait pas de trace d'humidité après un orage ?
Pour moi c'est plutôt rassurant...
Peut-être que le sol de la cave est en terre battue ? Cela pourrait expliquer l'odeur d'humidité après les inondations de ces derniers jours. Dans ce cas, cela devrait se dissiper assez rapidement.
Pour moi, il n'y a en tout cas pour le moment aucune raison de s'affoler.
Cdt