Lave vaisselle marque NEFF modele S9J1F
conseilvert
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2020
-
3 juil. 2020 à 19:43
vertchemin - 17 juil. 2020 à 17:57
vertchemin - 17 juil. 2020 à 17:57
4 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96848
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
27 949
4 juil. 2020 à 07:28
4 juil. 2020 à 07:28
Bonjour
Pour un problème de fuite à la terre . il n'est pas facile de trouver la panne.
Vous commencez par atteindre la platine électronique; vous débranchez toutes les connexions sauf l'alimentation en 220V et vous faites un essai . si rien ne saute vous recommencez en ajoutant connexion par connexion. Au moment ou cela va sauter , vous saurez quel élément est à la terre.
J'ai un doute sur la référence de votre machine.
Cordialement.
Pour un problème de fuite à la terre . il n'est pas facile de trouver la panne.
Vous commencez par atteindre la platine électronique; vous débranchez toutes les connexions sauf l'alimentation en 220V et vous faites un essai . si rien ne saute vous recommencez en ajoutant connexion par connexion. Au moment ou cela va sauter , vous saurez quel élément est à la terre.
J'ai un doute sur la référence de votre machine.
Cordialement.
Merci pour votre réponse.
J'ai enlevé la façade du lave-vaisselle, au niveau de la fermeture de porte une fiche avec trois fils le fil de couleur le violet et à la masse les autres non, je n'ai pas peu suivre se fil il part dans la gaine avec les autres sous le lave vaisselle.
Si quelqu'un peu me dire à quoi correspond se fil.
Lave vaisselle encastré (cuisine équipée)
La coupure de courant se fait au disjoncteur général.
Merci de votre réponse
J'ai enlevé la façade du lave-vaisselle, au niveau de la fermeture de porte une fiche avec trois fils le fil de couleur le violet et à la masse les autres non, je n'ai pas peu suivre se fil il part dans la gaine avec les autres sous le lave vaisselle.
Si quelqu'un peu me dire à quoi correspond se fil.
Lave vaisselle encastré (cuisine équipée)
La coupure de courant se fait au disjoncteur général.
Merci de votre réponse
stf_jpd87
Messages postés
96848
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
27 949
17 juil. 2020 à 07:05
17 juil. 2020 à 07:05
Bonjour
Je vous ai expliqué ce qu'il fallait faire . Si vous décidez de faire autrement, je vous laisse faire.
Trois connexions à débrancher en priorité la pompe de cyclage, la pompe de vidange, la résistance.
Bonne recherche.
Cordialement.
Je vous ai expliqué ce qu'il fallait faire . Si vous décidez de faire autrement, je vous laisse faire.
Trois connexions à débrancher en priorité la pompe de cyclage, la pompe de vidange, la résistance.
Bonne recherche.
Cordialement.