Mon four Candy fcpc65x ne s'allume plus

KarimAghmari - 8 juil. 2020 à 14:48
 Edac - 6 mars 2022 à 17:58
Bonjour,
Mon four Candy fcpc65x ne s'allume plus du tout. J'ai vérifié la prise murale elle fonctionne correctement avec un autre appareil électrique. Le cordon d'alimentation a l'air correct mais toujours rien aucun affichage comme s'il n'y avait plus de jus. Je vous remercie d'avance pour vos lumières.

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94713 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 27 498
9 juil. 2020 à 06:43
Bonjour

Nos lumières ??? on est dans le même cas que votre four. :o))
>Il faut le sortir de son emplacement et resuivre le circuit jusqu'à la platine et voir si elle est alimentée en 220V c'est la première chose à faire.
La panne peut provenir: de la platine, de l'affichage, du commutateur de programme, ou d'un faux contact. A vous de rechercher.
Cordialement.
0
Bonjour,

Avez vous résolu votre problème j'ai le même souci avec mon four du même model.

Je ne sais pas quoi faire il fonctionnait très bien depuis 2 semaines et maintenant ne s'allume plus sauf les veilleuses.

Merci d'avance
0
stf_jpd87 Messages postés 94713 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 27 498
21 août 2020 à 08:28
Bonjour

Il panne électrique sur un four est différente d'un appareil à un autre; donc il n'y a qu'une recherche avec un appareil de mesure. :o((
Cordialement.
0
Bonjour
Meme probleme pour moi cela provient des thermostats de securité un est HS .
Quelqu’un saurais ou trouver le scheme electrique ?

Cdt
0