Réfrigérateur congélateur BEKO CN 1
Lolomeng
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Lolomeng Messages postés 6 Statut Membre -
Lolomeng Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Nous avons acheté un réfrigérateur congélateur BEKO, chez un particulier, il a fonctionné 10 jours. Et maintenant il ne fait plus de froid, (parties congélateur et Frigo), on entend la ventilation et un ronronnement, par contre à fréquence régulière, il fait un bruit bizarre, comme un grésillement de néon, environ toutes les 3 à 4 minutes.
Avez vous une idée de la problématique Svp, et une solution à m'indiquer
Merci d'avance pour votre aide
Nous avons acheté un réfrigérateur congélateur BEKO, chez un particulier, il a fonctionné 10 jours. Et maintenant il ne fait plus de froid, (parties congélateur et Frigo), on entend la ventilation et un ronronnement, par contre à fréquence régulière, il fait un bruit bizarre, comme un grésillement de néon, environ toutes les 3 à 4 minutes.
Avez vous une idée de la problématique Svp, et une solution à m'indiquer
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Turk elektrik compressor catalogue
- Température réfrigérateur - Guide
- Réfrigérateur beko code erreur - Guide
- Code erreur plaque induction beko - Guide
- Degivrer congelateur - Guide
- Congélateur beko voyant rouge allumé ✓ - Forum Electroménager
8 réponses
Bonjour
Trois cas
le compresseur est bloqué
le condensateur est hs
le relais de démarrage HS
tout cela en fonction de la référence de l'appareil: non indiqué.
Cordialement.
Trois cas
le compresseur est bloqué
le condensateur est hs
le relais de démarrage HS
tout cela en fonction de la référence de l'appareil: non indiqué.
Cordialement.
Bonjour,
Toutes mes excuses, il s'agît je pense de la référence BEKO CN142220D, par contre la notice qui nous a été donnée correspond à trois références BEKO CN 142220D, CN 152220DE ET CN 142230 , je n'ai pas trouvé la plaque signalétique sur le frigo.
Un grand merci
Cordialement
Toutes mes excuses, il s'agît je pense de la référence BEKO CN142220D, par contre la notice qui nous a été donnée correspond à trois références BEKO CN 142220D, CN 152220DE ET CN 142230 , je n'ai pas trouvé la plaque signalétique sur le frigo.
Un grand merci
Cordialement
Bonjour
Je confirme: vous avez un condensateur et un relais de démarrage. Changer en premier le relais N° 043 mais cela reste une hypothèse
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Je confirme: vous avez un condensateur et un relais de démarrage. Changer en premier le relais N° 043 mais cela reste une hypothèse
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Bonjour un grand merci pour votre réponse , je vais suivre vos conseils et commencer par changer le relais de démarrage, je vous tiendrai au courant.
Bonne journée
Cordialement
Bonjour un grand merci pour votre réponse , je vais suivre vos conseils et commencer par changer le relais de démarrage, je vous tiendrai au courant.
Bonne journée
Cordialement