Frigo en panne mais congélateur fonctionne

Bibou -  
stf_jpd87 Messages postés 91374 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un frigidaire marqué Ariston.
Le congélateur fonctionne (compartiment haut)
Le frigidaire en partie basse ne fonctionne pas alors que thermostat positionne en froid maxi. Lumière du frigo fonctionne.
Lorsque on ouvre la porte frigo, le groupe froid s'arrête et redémarre après refermeture de la porte.

Merci pour votre aide

2 réponses

stf_frmu Messages postés 4013 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 458
 
Bsr
La reference de votre appareil est nécessaire pour vous venir en aide.
Avant toute intervention, mettez vos aliments congelés en sécurité, debranchez votre appareil et le mettre a decongeler portes ouvertes pendant 2 jours
0
stf_jpd87 Messages postés 91374 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 677
 
Bonjour

Bien Frank il n'y a rien à rajouter :o)) Sans référence c'st perdre son temps.
Cordialmeent.
0