Frigo americain daewoo
rosydu13
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
bonjour
je possede un frigo americain daewoo FRS-U20DLC
mon probleme viens du coté du congelateur qui ne congele plus correctement mais frigo fonctionne correctement
j'ai verifier le ventilo qui fonctionne
debrancher le frigo 48 h
et le probleme persiste auriez vous une idée pour m'orienté en vous remerciant par avance cdt
je possede un frigo americain daewoo FRS-U20DLC
mon probleme viens du coté du congelateur qui ne congele plus correctement mais frigo fonctionne correctement
j'ai verifier le ventilo qui fonctionne
debrancher le frigo 48 h
et le probleme persiste auriez vous une idée pour m'orienté en vous remerciant par avance cdt
A voir également:
- Frigo americain daewoo
- Temperature frigo americain - Guide
- Demontage distributeur d'eau frigo americain lg - Forum Electroménager
- Branchement frigo americain ✓ - Forum Plomberie
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Frigo americain sans arrivée d eau - Forum Electroménager
4 réponses
Bjr, zero° ce n est plus un congélateur c est un rebut !! déchetterie ou intervention sur le circuit a prévoir a confirmer par un frigoriste !!
Merci de votre retours
Sa ne congèle plus les aliments
Les glaçons se font mais pas assez consistant pour qu il soit vider dans le bac automatiquement
Cdt