Cuisiniere induction indesit

Chris -  
b richard 31 Messages postés 3334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai le voyant d un des 4 feux qui reste allumé (h) j ai essayé de débranché et rebranché mais il ne s éteint pas quelqu un aurait il une idée??
Merci d avance pour vos réponses

4 réponses

stf_frmu Messages postés 4040 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 474

bjr
la référence de votre produit est nécessaire pour vous venir en aide.
la coupure electriquedoit excédé les 3 minutes...
0
Chris

Bonsoir
Merci pour votre réponse
05/2012 195103592.00
Xerox fabricano
0
stf_jpd87 Messages postés 91526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 752 > Chris

Bonjour

Ce n'est pas la référence constructeur. Une référence parmi d'autres: KN3M5SWFRS 81104
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 798

Bonjour,

H chaleur résiduelle donc disjonctez la plaque et attendre un peu pour la remettre sous tension comme dit par le collègue plus hautl
0
Chris

Bonsoir
Merci pour votre réponse
Je l ai laissé toute une nuit disjonctee puis remis sous tension mais ca ne bouge pas
0
b richard 31 Messages postés 3334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   874

bonjour,
il me semblait avoir répondu hier
je met en cause le capteur situé au milieu de l'inducteur
qui serait défectueux
0
stf_jpd87 Messages postés 91526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 752

Bonjour Richard

Tu n'as pas dû valider ton message il n'y a rien, que celui-ci Ou un doublon circule avec un autre pseudo ??
je vérifie. :o))
0
b richard 31 Messages postés 3334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   874

Re pas grave j’ai sans doute loupé la validation
0