Branchement cuisinière à induction VALBERG IC 60 4MC W 343C
stf_jpd87 Messages postés 96832 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 10 janv. 2023 à 17:45
- Comment brancher une cuisinière induction
- Branchement cuisinière induction - Meilleures réponses
- Branchement cuisinière électrique 5 fils valberg - Meilleures réponses
- Comment brancher une cuisinière électrique - Guide
- Comment réinitialiser une plaque à induction - Guide
- Comment brancher une cuisinière vitrocéramique ✓ - Forum Electroménager
- Raccordement cuisinière vitrocéramique Hisense HE55211BW ✓ - Forum Electricité
- Comment brancher une cuisinière électrique sur une prise normale - Forum Plomberie
4 réponses
Bjr, si vous prenez des dominos plus grands vous allez voir que ca va rentrer tout seul !! sans rien casser ni couper !!
10 sept. 2022 à 16:44
Bonjour
Autre possibilité :
Couper le bout des fils , dénuder vos fils et les connecter sur les dominos
bicolore avec le bicolore
le bleu avec le bleu
le gris avec le rouge .
Cordialement.
10 sept. 2022 à 17:14
J'ai envie de rire . Ça fait 45 ans que je visse des fils sur des dominos et je n'ai jamais aucun problème .
Bonjour, je possède le même branchement à faire mais la sortie de câble comme celle de stephano possède des câbles fins avec leur domino qui je trouve déjà complexe à caser. Surtout que moi j'ai le câble de la Valberg de 6mm2 qui semblent rigide.
Pour ce qui est du différentiel et disjoncteur je suis bien en 32A mais les câbles fins m'intriguent.
Et la sortie de câble possède un numéro avec une annonce telle que sortie 20A.
Est ce que je peux les relier tout de même ou il faut changer des câbles ou même la sortie de câble ?
Bien cordialement merci.
10 janv. 2023 à 17:45
Bonjour Raydshine
Faites une photo de ce branchement mural.
Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté (pseudo en bleu)
Connecté= par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images. MAXI 1 Mo
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous cliquez sur" parcourir"
-Vous recherchez le dossier (sur la liste de gauche) : mes documents/mes images /
-Vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre "URL"
-Vous sélectionnez: Mise en forme " droite"
-Vous sélectionnez "ZOOM)
-Vous cliquez sur "OK" L'image s'affiche. Par "prévisualiser" vous pouvez voir la totalité de votre message en réel.
Si Ok ,revenir sur votre message qui se trouve dessous et vous "valider".