Peinture couleur brique et traces blanches

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2020
-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2020
-
Bonjour,
Voici quelques temps que malgré des nettoyageS répétés, mon mur de couleur brique a des traces blanches que je n’arrive a à éliminer ! Je viens de le nettoyer et les traces réapparaissent casi-instantanément.... j’ai essayé le savon noir et produit vaisselle sans résultats. Si vous l’un de vous avait une solution?! J’ai bien eu envie de repeindre mais j’ai peur le problème réapparaisse par la suite.

Merci d’avance

Voici le mur en question

2 réponses

Messages postés
31952
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 octobre 2020
6 832
bjr
expliquez nous comment vous avez procédé, étape par étape, pour faire cette peinture.
donc nous expliquer tout le déroulé des travaux.
dire aussi de quoi est fait le support
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2020

Je ne sais vraiment pas ce qu’il y a en dessous je suppose de la peinture blanche c’est le seul mur que nous n’avons pas crépis. Pour la peinture c’est une peinture de chez carrefour (je ne me souviens plus la marque) rouge brique finition mat (nous avons passé deux couches). Merci pour votre aide
Messages postés
31952
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 octobre 2020
6 832
Et avant de passer ces 2 couches, comment avez vous préparé les fonds ?
Qui avait il au mur avant de passer cette peinture ?
Et vous avez passé une peinture carrefour, faut pas non plus s'attendre à avoir le même résultat su'avec une peinture pro
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2020

c'était il y a quelques années premier achat 22 ans pas d’argent lol la peinture carrefour ça dépanne bien ????.Les traces ne sont pas apparues tout de suite. Le mur était blanc lorsque nous avons acheté l’appartement ( il y a 9 ans ), nous avons passé une sous couche et peint deux couches de rouge.
Je ne peux pas vous en dire plus je ne me souviens plus la marque de la sous couche ni la marque exact de la peinture (pas chère).

Merci d’avoir pris le temps de me lire