Tâches apparaissant sur le mur mais mur sec
fiveofalive
Messages postés
11
Statut
Membre
-
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Des tâches sont apparues sur mon mur en bas à gauche et sur le haut du mur tout le long. Le mur correspond à une façade exterieure de la maison. Les tâches sont seches et j'en ai pas sur tout le mur.. j'ai mis deux photos, si quelqu un peut m'aider.
Bien à vous et merci d'avance.

[http://static.commentcamarche.net/bricolage.linternaute.com/pictures/p42WUQRLCuJqxsY1yltW3HEWaZojLHCosBbCGRox7oJxFXgg2OkFnIjTnIZWh106-img-20160306-144031.png
|fancyc....
Des tâches sont apparues sur mon mur en bas à gauche et sur le haut du mur tout le long. Le mur correspond à une façade exterieure de la maison. Les tâches sont seches et j'en ai pas sur tout le mur.. j'ai mis deux photos, si quelqu un peut m'aider.
Bien à vous et merci d'avance.

[http://static.commentcamarche.net/bricolage.linternaute.com/pictures/p42WUQRLCuJqxsY1yltW3HEWaZojLHCosBbCGRox7oJxFXgg2OkFnIjTnIZWh106-img-20160306-144031.png

A voir également:
- Tache marron sur mur intérieur
- Tache jaune mur intérieur - Meilleures réponses
- Taches qui apparaissent sur les murs - Meilleures réponses
- Tache jaune mur intérieur - Forum Isolation
- Coulisse jaunes/brunes sur mur - Forum Peinture
- Tache marron mur insecte - Forum Peinture
- Piège à mouche intérieur - Guide
- Crepi interieur - Guide
10 réponses
lekabilien
Messages postés
9472
Contributeur
Dernière intervention
2 233
Ça peut marcher, mais revenir au grand galop si la cause subsiste toujours est pas traitée aussi.
lekabilien
Messages postés
9472
Contributeur
Dernière intervention
2 233
>
xplom
Messages postés
7964
Modérateur
Dernière intervention
Oui, pour parer a l'immediat, ensuite réfléchir pour le long terme.