Condensateurs pour volet moteur Bubendorff.
Lolo69123
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai changer les condensateurs de mon volet n° série :
09 81597700200133
Moteur 125W ID. MONO
Pouvez vous m’aider à les identifier (visiblement il y en a 2 d'après vos posts) avant de démonter tout l'ensemble ?
Merci
Je souhaiterai changer les condensateurs de mon volet n° série :
09 81597700200133
Moteur 125W ID. MONO
Pouvez vous m’aider à les identifier (visiblement il y en a 2 d'après vos posts) avant de démonter tout l'ensemble ?
Merci
A voir également:
- Condensateurs pour volet moteur Bubendorff.
- Volet bubendorff descend par à coup ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet bubendorff bloqué forum - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Changer joint coulisse volet roulant bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant bubendorff bloqué en haut - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet électrique bubendorf à descendre manuellement si pann - Forum Divers bricolage et travaux
3 réponses
Bjr, si vous avez un doute et si vous ne souhaitez pas démonter ne serait ce que pour jeter un oeil ?? commandez les deux ??
C’est très gentil votre proposition mais cela ne me donne pas les caractéristiques ou références des 2 condensateurs !