Peinture extérieur en intérieur

Vincent - 10 août 2020 à 14:42
Paul-Bernard Messages postés 46487 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 10 août 2020 à 15:47
Bonjour, il y’a d’ici 2 mois j’ai repeint les murs des toilettes cependant seulement après avoir fini de peindre je me suis rendu compte que c’était une peinture d’extérieure ... ( oui je sais pas très ingénieux de ma part ...)
Du coup lorsqu’on touche le mur elle n’est toujours pas sec et colle sur la main ce qui est très chiant . Comme je suis en vacances j’aimerai donc refaire la peinture mais je ne sais pas comment m’y prendre si je dois enlever la peinture que j’ai mise ou non, et si oui comment ( oui je suis un novice lol ) ou bien si je dois juste mettre de la peinture blanche par dessus ou autre .... Si quelqu’un pourrait m’aider se serait sympa . Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

Paul-Bernard Messages postés 46487 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 359
10 août 2020 à 15:47
Bonjour Vincent.

Il est absolument anormal que votre peinture ne soit pas sèche après deux mois ! Même si c'est une peinture d'extérieur appliquée en intérieur...
Pouvez-vous nous donner la marque et le type précis de cette peinture, s'il vous plaît ?

A vous lire. Cordialement.
2