Hotte MIELE DA 249-4 qui ne démarre plus
Herv19
Messages postés
6
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Hier matin, notre hotte, en utilisation, ne répondait plus (aucune action possible).
J'ai été obligé de la disjoncter au tableau électrique.
Depuis, seule la lumière fonctionne. Quand nous cherchons à l'utiliser le voyant clignote (celui qui s'allume en continue en utilisation d'habitude).
Merci de votre aide
Hier matin, notre hotte, en utilisation, ne répondait plus (aucune action possible).
J'ai été obligé de la disjoncter au tableau électrique.
Depuis, seule la lumière fonctionne. Quand nous cherchons à l'utiliser le voyant clignote (celui qui s'allume en continue en utilisation d'habitude).
Merci de votre aide
A voir également:
- Télécommande hotte airforce ne fonctionne plus
- Problème hotte airforce - Forum Electroménager
- Télécommande hisense ne fonctionne plus ✓ - Forum Electronique
- TV hisense ne réagit plus à la télécommande - Forum Electronique
- Télécommande Hisense - Forum Electronique
- Télécommande velux klr 200 ne fonctionne plus - Forum Bricolage / outillage
13 réponses
Merci à tous les deux. Je vais tenter le démontage mais comment savoir si cette carte a un problème (visuellement ou faut il un testeur) ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Oui c'est mieux d'en avoir un mais déjà vous allez voir si pointe de feu à tel ou tel endroit ou soudure sèche ,zone noircie
Oui c'est mieux d'en avoir un mais déjà vous allez voir si pointe de feu à tel ou tel endroit ou soudure sèche ,zone noircie
Bonjour, j'ai réussi à démonter mais je ne vois rien de particulier sur la carte. Je peux vous mettre des photos ici ?