Volet roulant well'com programmation commande
Bonjour,
J'ai perdu la télécommande de mon volet roulant et donc j'en ai achetée une nouvelle.
Voulant la programmer il faut réinitialisé le moteur ( fil noir et marron ) que j'ai fait mais du coup impossible d'appareillé ma télécommande, j'ai bien suivi le notice et les tutos sur youtube ca fonctionne pas. Je tiens a précisé que mon volet roulant fonctionné avant il était appareillé sur la télécommande général et maintenant il ne fonctionne avec plus aucune...
Quelqu'un à t'il une idée
merci d'avance
J'ai perdu la télécommande de mon volet roulant et donc j'en ai achetée une nouvelle.
Voulant la programmer il faut réinitialisé le moteur ( fil noir et marron ) que j'ai fait mais du coup impossible d'appareillé ma télécommande, j'ai bien suivi le notice et les tutos sur youtube ca fonctionne pas. Je tiens a précisé que mon volet roulant fonctionné avant il était appareillé sur la télécommande général et maintenant il ne fonctionne avec plus aucune...
Quelqu'un à t'il une idée
merci d'avance
A voir également:
- Telecommande well'com ne fonctionne plus
- Telecommande well'com programmation - Meilleures réponses
- Telecommande well'com changer pile - Meilleures réponses
- Volet roulant well’com ne monte plus - Forum Construction et rénovation
- Changement pile emetteur - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Télécommande franciaflex ne fonctionne plus - Forum Bricolage / outillage
- Panne de télécommande pour volet motorisé - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Télécommande Franciaflex 02-369 - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
stf_jpd87
Messages postés
98495
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 mars 2025
28 235
10 juin 2021 à 18:09
10 juin 2021 à 18:09
Bonjour
Comment donner un réponse quand nous avons que la marque et pas la référence de ce volet ???? Vous dites avoir vu
Cordialement.
Comment donner un réponse quand nous avons que la marque et pas la référence de ce volet ???? Vous dites avoir vu
j'ai bien suivi le notice et les tutos sur youtubedonnez-nous les liens que nous puissions comprendre .
Cordialement.
10 juin 2021 à 18:50