Panne de télécommande pour volet motorisé
christophe434343
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2017
-
15 févr. 2017 à 10:52
jackpot9 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2021 - 11 avril 2017 à 14:26
jackpot9 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2021 - 11 avril 2017 à 14:26
A voir également:
- Télécommande franciaflex ne fonctionne plus
- Volet roulant ne répondant pas à la télécommande radio murale - Forum Bricolage / outillage
- Télécommande Franciaflex 02-369 - Forum Bricolage / outillage
- Télécommande sharp aquos ne fonctionne plus ✓ - Forum Electronique
- Télécommande velux klr 200 ne fonctionne plus ✓ - Forum Electronique
- Telecommande well'com ne fonctionne plus - Forum Motorisation: Volets, Portails..
1 réponse
jackpot9
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2021
2
11 avril 2017 à 14:26
11 avril 2017 à 14:26
Bonjour ,
je viens de passer mon volet roulant électrique par interrupteur en télécommander.
Rien de plus simple , et j'y connait rien ou pas grand chose .
j'ai acheté un émetteur et un récepteur DI-O.
Pour votre cas , le récepteur à peu être perdu le code , sur le récepteur vous avez un tout petit bouton reset , vous appuyez dessus la led clignote et vous appuyer sur la télécommande, l'appairage est réalisé.
...ceci dit je ne connais pas votre installation , le volet était il télécommandé d'origine ???
je viens de passer mon volet roulant électrique par interrupteur en télécommander.
Rien de plus simple , et j'y connait rien ou pas grand chose .
j'ai acheté un émetteur et un récepteur DI-O.
Pour votre cas , le récepteur à peu être perdu le code , sur le récepteur vous avez un tout petit bouton reset , vous appuyez dessus la led clignote et vous appuyer sur la télécommande, l'appairage est réalisé.
...ceci dit je ne connais pas votre installation , le volet était il télécommandé d'origine ???