Electrolux top objet coincé entre cuve et tambour
Résolu
nouni3030
-
nouni3030 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 14 août 2020 à 18:22
nouni3030 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 14 août 2020 à 18:22
A voir également:
- Objet tombé entre tambour machine laver
- Code erreur machine à laver - Guide
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- Demontage tambour machine a laver - Forum Electroménager
- Tambour de machine à laver qui couine ✓ - Forum Electroménager
- Tambour decroché - Forum Electroménager
5 réponses
Voici le schéma machine
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-ELECTROLUX-reference-EWT1366HZW+91321729200.htm
côté courroie juste dessous la résistance en 13
machine débranchée
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-ELECTROLUX-reference-EWT1366HZW+91321729200.htm
côté courroie juste dessous la résistance en 13
machine débranchée
nouni3030
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Merci pour l'éclaté. Donc si j'ai bien compris, j'ouvre le côté droit, je démonte la résistance et là j'ai accès sous la cuve ?
Normalement face à la machine côté droit si vous n'arrivez pas faites vous aider
lorsque vous aurez la résistance face à vous vous débranchez les deux fils et la terre puis vous dévissez l'écrou de retenu résistance sans l'enlever. Avec un cale de bois et un marteau vous tapotez dessus pour décoller le joint et vous la sortezr
lorsque vous aurez la résistance face à vous vous débranchez les deux fils et la terre puis vous dévissez l'écrou de retenu résistance sans l'enlever. Avec un cale de bois et un marteau vous tapotez dessus pour décoller le joint et vous la sortezr
Je vous ai donné le détail dans la réponse 2/4 je ne peu faire plus le reste c'est à vous de le faire je comprends fort bien mais vous avez des associations avec des gens compétents
Bonjour;non c'est vrai mais vous démontez la résistance sur le côté machine débranchée et eau fermée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question