Fermeture porte impossible et impossible de changer programme sur beko dnf6835s

jalila - 21 août 2020 à 21:46
 jalila - 23 août 2020 à 09:08
Bonjour,
la porte de mon lave vaisselle beko ne veut plus se fermer , de plus lorsque j'appuie sur le bouton marche arrêt il s'allume mais il reste bloqué sur un programme que je ne peux pas modifié.J'ai l'impression que lorsque je pousse la porte pour la fermer elle est comme arrêter et ne va pas jusqu'au bout , j'ai même retiré les paniers mais c'est pareil.
J'espère avoir été claire et vous remercie d'avance .

J'ai essayé la technique de le tourner de 45 degrés car je l'ai vu faire et c'est vraiment bluffant mais ça n'a pas fonctionné !

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 96858 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 27 950
22 août 2020 à 07:57
Bonjour

Ce qui a dû se passer : votre verrou de porte s'est fermé hors du crochet qui accroche la fermeture de la porte pour la maintenir.
Suivant le modèle, un axe se trouve en travers de l'ouverture , vous essayez de l'accrocher avec un une tige en forme de crochet, vous tirez en ouvrant le loquet de porte. le déverrouillage doit se faire.
Si non démontage de la face avant de la porte N°1030 fixée par les vis N° 9114 Vous faites l'opération de l'intérieur

Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.

0
Merci pour votre reponse rapide..jai essaye mais ça a pas fonctionné..
0