A quoi sert ce fil ?

Résolu
sharkyller Messages postés 109 Statut Membre -  
stf_frmu Messages postés 4019 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'emménager et je trouvé ce fil qui dépasse d'un mur.
A quoi pourrait-il bien servir ?
Merci !

2 réponses

stf_frmu Messages postés 4019 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 460

Non pas dangeureux mais c'est mieux quand c'est isolé cela évitera de faire péter l'ampli qui est dans les combles
1
stf_frmu Messages postés 4019 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 460

bsr
c'est votre câble d'antenne.
si vous êtes en appartement donc antenne commune, quand vous mettrez une fiche pour raccorder a votre télé, faites attention si les fils extérieurs touchent l’âme au milieu, l'ampli se trouvant dans les combles va griller
0
sharkyller Messages postés 109 Statut Membre

Merci.
Je n'ai pas tout compris :)
Je suis en maison. Je dois laisser le fil trainer ou je suis censé l'isoler ou le brancher à quelque chose d'autre ?
Merci.
0
astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   312 > sharkyller Messages postés 109 Statut Membre

0
sharkyller Messages postés 109 Statut Membre > astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci beaucoup !
Je ne suis a sûr de m'en servir, mieux vaut mettre cet ajout quand même, est-ce que le cable est dangereux actuellement si on le touche ?
0