Sèche linge Laden AMB3800
GGui10
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 30 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2020
-
30 août 2020 à 15:34
stf_jpd87 Messages postés 96559 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 - 7 sept. 2020 à 08:10
stf_jpd87 Messages postés 96559 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 - 7 sept. 2020 à 08:10
A voir également:
- Panne seche linge laden
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Code panne lave-linge - Guide
- Symbole seche linge - Guide
- Comment utiliser un seche linge - Guide
- Erreur e21 seche linge candy ✓ - Forum Electroménager
8 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96559
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2024
27 868
Modifié le 30 août 2020 à 18:34
Modifié le 30 août 2020 à 18:34
Bonjour
Vous avez vérifié la pompe , c'est bien, mais le flotteur ???
N° 616 0
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Vous avez vérifié la pompe , c'est bien, mais le flotteur ???
N° 616 0
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
GGui10
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 30 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2020
30 août 2020 à 18:42
30 août 2020 à 18:42
Oui le flotteur coulisse bien sur la tige, la pompe fonctionne car j’ai mis de l’eau dans le bac du flotteur et elle remonte bien dans le bac amovible du haut.
stf_jpd87
Messages postés
96559
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2024
27 868
31 août 2020 à 07:27
31 août 2020 à 07:27
Bonjour
Vous avez mis en route la pompe par l'intermédiaire du flotteur ??
OUI
Faites ce reset/
-mettre votre selecteur en position 6 heures (aucun repère inscrit c'est à dire à l'opposé de l'arrrêt), appuyer 3 fois touche départ
-mettre le sélecteur sur Fraicheur et appuyer 3 fois touche Départ
Cordialement.
Vous avez mis en route la pompe par l'intermédiaire du flotteur ??
OUI
Faites ce reset/
-mettre votre selecteur en position 6 heures (aucun repère inscrit c'est à dire à l'opposé de l'arrrêt), appuyer 3 fois touche départ
-mettre le sélecteur sur Fraicheur et appuyer 3 fois touche Départ
Cordialement.
GGui10
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 30 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2020
1 sept. 2020 à 08:16
1 sept. 2020 à 08:16
j’ai mis en route la pompe en remplissant le petit bac où se trouve la pompe et le flotteur. L’eau remonte bien au bac amovible du haut.
J’ai fait le reset plusieurs fois mais rien n’y fait, le sèche linge s’arrête après 1 à 2 minutes de fonctionnement avec les 2 témoins rouges clignotants.
Merci pour votre aide
J’ai fait le reset plusieurs fois mais rien n’y fait, le sèche linge s’arrête après 1 à 2 minutes de fonctionnement avec les 2 témoins rouges clignotants.
Merci pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stf_jpd87
Messages postés
96559
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2024
27 868
1 sept. 2020 à 08:57
1 sept. 2020 à 08:57
Bonjour
N'ayant pas le panneau sous les yeux, voir si ce reset est le même que le précédant.
a) tourner le sélecteur à 6h (vers le bas),
b) appuyer 3 fois sur "start",
c) tourner le sélecteur d'une position 'sens aiguille d'une montre ",
d) appuyer 3 fois sur "start". Le tout en moins de 10 secondes.
N'ayant pas le panneau sous les yeux, voir si ce reset est le même que le précédant.
a) tourner le sélecteur à 6h (vers le bas),
b) appuyer 3 fois sur "start",
c) tourner le sélecteur d'une position 'sens aiguille d'une montre ",
d) appuyer 3 fois sur "start". Le tout en moins de 10 secondes.
GGui10
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 30 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2020
6 sept. 2020 à 14:35
6 sept. 2020 à 14:35
Oui c’est bien la procédure mais cela ne fonctionne toujours pas. J’ai un arrêt au bout de 2 minutes avec les 2 diodes allumées
stf_jpd87
Messages postés
96559
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2024
27 868
6 sept. 2020 à 18:06
6 sept. 2020 à 18:06
Bonjour
Désolé c'est généralement le reset conseillé. J"e n'en connais pas d'autres Même après un tour chez les collègues
Je vous conseille de voir avec un SAV indépendant. Ils auront peut-être une notice privée pour votre modèle .
Cordialement.
Désolé c'est généralement le reset conseillé. J"e n'en connais pas d'autres Même après un tour chez les collègues
Je vous conseille de voir avec un SAV indépendant. Ils auront peut-être une notice privée pour votre modèle .
Cordialement.
stf_jpd87
Messages postés
96559
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2024
27 868
7 sept. 2020 à 08:10
7 sept. 2020 à 08:10
Nota si vous trouvez le solution, merci de nous en faire profiter
. C'est l'entraide à deux sens. :o))
. C'est l'entraide à deux sens. :o))