Sèche linge Laden AMB3800

Signaler
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 30 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2020
-
Messages postés
67591
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 septembre 2020
-
Bonjour,

J’ai un sèche linge LADEN AMB3800 avec les 2 voyants rouges allumés (cuve pleine et filtre plein).
J’ai tout nettoyé, vérifier la pompe, le flotteur. J’ai fait la procédure de réinitialisation aussi.
Le sèche linge démarre et s’arrête de nouveau après 1 minutes avec de nouveau les voyants.

Pouvez vous m’aider? Merci

8 réponses

Messages postés
67591
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 septembre 2020
13 724
Bonjour

Vous avez vérifié la pompe , c'est bien, mais le flotteur ???
N° 616 0

Voir sur cette VUE ÉCLATÉE

Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 30 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2020

Oui le flotteur coulisse bien sur la tige, la pompe fonctionne car j’ai mis de l’eau dans le bac du flotteur et elle remonte bien dans le bac amovible du haut.
Messages postés
67591
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 septembre 2020
13 724
Bonjour

Vous avez mis en route la pompe par l'intermédiaire du flotteur ??
OUI
Faites ce reset/
-mettre votre selecteur en position 6 heures (aucun repère inscrit c'est à dire à l'opposé de l'arrrêt), appuyer 3 fois touche départ
-mettre le sélecteur sur Fraicheur et appuyer 3 fois touche Départ
Cordialement.
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 30 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2020

j’ai mis en route la pompe en remplissant le petit bac où se trouve la pompe et le flotteur. L’eau remonte bien au bac amovible du haut.
J’ai fait le reset plusieurs fois mais rien n’y fait, le sèche linge s’arrête après 1 à 2 minutes de fonctionnement avec les 2 témoins rouges clignotants.

Merci pour votre aide
Messages postés
67591
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 septembre 2020
13 724
Bonjour

N'ayant pas le panneau sous les yeux, voir si ce reset est le même que le précédant.
a) tourner le sélecteur à 6h (vers le bas),
b) appuyer 3 fois sur "start",
c) tourner le sélecteur d'une position 'sens aiguille d'une montre ",
d) appuyer 3 fois sur "start". Le tout en moins de 10 secondes.
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 30 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2020

Oui c’est bien la procédure mais cela ne fonctionne toujours pas. J’ai un arrêt au bout de 2 minutes avec les 2 diodes allumées
Messages postés
67591
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 septembre 2020
13 724
Bonjour


Désolé c'est généralement le reset conseillé. J"e n'en connais pas d'autres Même après un tour chez les collègues
Je vous conseille de voir avec un SAV indépendant. Ils auront peut-être une notice privée pour votre modèle .
Cordialement.
Messages postés
67591
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 septembre 2020
13 724
Nota si vous trouvez le solution, merci de nous en faire profiter
. C'est l'entraide à deux sens. :o))