Refregirateur LG
Résolu
Jmc31000
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 31 août 2020 à 07:34
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 31 août 2020 à 07:34
A voir également:
- Refregirateur LG
- Code erreur machine a laver lg - Guide
- Temperature refregirateur - Guide
- Code erreur sèche-linge lg - Guide
- Code erreur réfrigérateur lg - Guide
- Ch07 lg - Guide
2 réponses
Voila j'ai le tuyau d'alimentation du distributeur d'eau coupe juste sous la charniere de Porte impossible de raccorder
J'ai donc decouper pas trop profond (attention sur ce point) sur le Côte Au dessus de la charniere comme une Boite de conserve le tuyau est sous une gaine apres avoir retirer la mousse j'ai ouvert le tube de protection et j'ai pu acceder Au tuyau d'alimentation auquel j'ai raccorder et installer un coude sous la charniere et remonter le raccord Rapide
Tout fonctionne pas de suites c'est la meilleur facon de sauver le distributeur et les glacons
J'ai aussi refermer la decoupe et ajouter un scotch aluminium pour fermer.
J'ai donc decouper pas trop profond (attention sur ce point) sur le Côte Au dessus de la charniere comme une Boite de conserve le tuyau est sous une gaine apres avoir retirer la mousse j'ai ouvert le tube de protection et j'ai pu acceder Au tuyau d'alimentation auquel j'ai raccorder et installer un coude sous la charniere et remonter le raccord Rapide
Tout fonctionne pas de suites c'est la meilleur facon de sauver le distributeur et les glacons
J'ai aussi refermer la decoupe et ajouter un scotch aluminium pour fermer.