Recouvrir mon isolation a 1€ du plafond de mon garage

Signaler
-
Messages postés
31502
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 septembre 2020
-
Bonjour, avec quel matériau et comment je peux recouvrir isolation intérieur du plafond de mon garage ,en polystyrène, (isolation a 1€) qui a été fait?

4 réponses

Messages postés
31502
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 septembre 2020
6 465
Il y a plein de combines a 3francs 6 sous qui vous permettront de retrouver un matin toute votre isolation par terre...
OK sa marche !!! Et merci d'avoir pris un peu de temps pour me conseiller, je pense que je vais appliquer vos conseils, en placo
Messages postés
31502
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 septembre 2020
6 465
Pare qu'il ne faut pas se leurrer.
Votre isolation à été collé ou fixé de manière a ce que cela supporte son poids, mais pas en plus le poids du placo...
Il faut savoir qu'une plaque de placo ba13, donc standard, de 2,50 X 1,20m pese 28 kg
Messages postés
31502
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 septembre 2020
6 465
Bjr
Donc si j'ai bien compris, vous venez de faire une isolation du plafond de votre garage et vous voulez la recouvrir.
Co tre plafond est de quelle matière ?
Pavillon, vieille maison,...
Ma maison date des annés 80, et brique et ensuite l'isolation polystyrène. C sa que vous me demandez !!!
Ma maison date des annés 80, le plafond de mon garage est en briques, et isolé en polystyrène. Est ce que ct votre question, car g trop compris votre question
Messages postés
31502
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 septembre 2020
6 465
Si votre plafond est en brique il vous faut faireun plafond suspendu en placo avec des chevilles metalliques ou à bascule
Je m'en doutais, et ya pas moyen avec un autre matériau !!du genre que je colle au polystyrène. Car on parler d'un truc comme 3