Panne du combo frigo-congel...
mAxwell
-
30 août 2020 à 18:07
Icare95
Icare95
- Messages postés
- 30557
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 août 2022
A voir également:
- Panne du combo frigo-congel...
- Température frigo congélateur ventilé - Guide
- Comment dégivrer un frigo congélateur sans le débrancher - Guide
- Mon frigo congele ✓ - Forum - Electroménager
- Frigo congelateur beko point d'exclamation rouge ✓ - Forum - Electroménager
- Frigo congelateur encastrable darty - Guide
2 réponses
stf_jpd87
30 août 2020 à 18:46
- Messages postés
- 86281
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 5 août 2022
30 août 2020 à 18:46
Bonjour
Les fantomes qui ouvrent les portes de frigo je n'y crois plus Ce qui a dû se produire la porte est restée ouverte, le compresseur n'a pas cessé de tourner malgré cela la décongélation s'est faite( temps certainement très chaud dans cette période). les produits ont décongelés et coulés ce qui a dû oxyder les tuyaux et vider le gaz par fuite Donc coût de réparation 300/400 € Voir avec SAV.
Cordialement.
Les fantomes qui ouvrent les portes de frigo je n'y crois plus Ce qui a dû se produire la porte est restée ouverte, le compresseur n'a pas cessé de tourner malgré cela la décongélation s'est faite( temps certainement très chaud dans cette période). les produits ont décongelés et coulés ce qui a dû oxyder les tuyaux et vider le gaz par fuite Donc coût de réparation 300/400 € Voir avec SAV.
Cordialement.
Icare95
Modifié le 30 août 2020 à 18:47
- Messages postés
- 30557
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 août 2022
Modifié le 30 août 2020 à 18:47
Bjr, "Je cherche à savoir si la porte du congélateur a pu s'ouvrir ou si cet incident vient du fait que nous l'aurions laissée ouverte." c est une bonne question malheureusement sans réponse !!
ce qui est certain c est que vous allez pouvoir en acheter un autre sinon vous avez le risque que cela se reproduise ... !!
ce qui est certain c est que vous allez pouvoir en acheter un autre sinon vous avez le risque que cela se reproduise ... !!