A voir également:
- Panne du combo frigo-congel...
- Temperature frigo - Guide
- Degivrer congelateur sans eteindre frigo - Guide
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne ✓ - Forum Electroménager
- Bruit frigo insupportable ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 964
30 août 2020 à 18:46
30 août 2020 à 18:46
Bonjour
Les fantomes qui ouvrent les portes de frigo je n'y crois plus Ce qui a dû se produire la porte est restée ouverte, le compresseur n'a pas cessé de tourner malgré cela la décongélation s'est faite( temps certainement très chaud dans cette période). les produits ont décongelés et coulés ce qui a dû oxyder les tuyaux et vider le gaz par fuite Donc coût de réparation 300/400 € Voir avec SAV.
Cordialement.
Les fantomes qui ouvrent les portes de frigo je n'y crois plus Ce qui a dû se produire la porte est restée ouverte, le compresseur n'a pas cessé de tourner malgré cela la décongélation s'est faite( temps certainement très chaud dans cette période). les produits ont décongelés et coulés ce qui a dû oxyder les tuyaux et vider le gaz par fuite Donc coût de réparation 300/400 € Voir avec SAV.
Cordialement.
Bjr, "Je cherche à savoir si la porte du congélateur a pu s'ouvrir ou si cet incident vient du fait que nous l'aurions laissée ouverte." c est une bonne question malheureusement sans réponse !!
ce qui est certain c est que vous allez pouvoir en acheter un autre sinon vous avez le risque que cela se reproduise ... !!
ce qui est certain c est que vous allez pouvoir en acheter un autre sinon vous avez le risque que cela se reproduise ... !!