Sèche-Linge whirlpool awz 3796 ne démarre plus
Résolu
Laomi78
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91323 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91323 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à la communauté,
Notre sèche-linge ne démarre plus du tout, aucun voyant allumé.
J'ai débranché/rebranché: aucun effet.
A priori, un sèche linge ne doit pas être trop complexe (et j'ai réussi à réparer notre lave-linge il n'y a pas longtemps ;) ) ... mais je ne sais pas par où commencer pour mener les investigations: quelqu'un peut m'aider ?
Merci beaucoup par avance !
Michel
Notre sèche-linge ne démarre plus du tout, aucun voyant allumé.
J'ai débranché/rebranché: aucun effet.
A priori, un sèche linge ne doit pas être trop complexe (et j'ai réussi à réparer notre lave-linge il n'y a pas longtemps ;) ) ... mais je ne sais pas par où commencer pour mener les investigations: quelqu'un peut m'aider ?
Merci beaucoup par avance !
Michel
A voir également:
- Seche linge whirlpool ne demarre pas
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Seche linge whirlpool 6 sense ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge bosch serie 4 ✓ - Forum Electroménager
- Sèche-linge siemens iq500 problème - Forum Electroménager
- Seche linge demarre puis s'arrete - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
Il faut contrôler dans l'ordre.
Si le 220V est présent sur la prise murale??
Oui: vérifier si le 220v sort bien de l'antiparasite N° 421 0
Dernier recours la présence du 220V sur la platine électronique.
Vérifier si le bouton de démarrage est fonctionnel.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Il faut contrôler dans l'ordre.
Si le 220V est présent sur la prise murale??
Oui: vérifier si le 220v sort bien de l'antiparasite N° 421 0
Dernier recours la présence du 220V sur la platine électronique.
Vérifier si le bouton de démarrage est fonctionnel.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
C'est en fait la triplette 220V sur laquelle est branché le sèche linge et le lave-linge qui est défectueuse (l'une des entrées est marron). J'aurai dû vous écouter: j'ai commencé à démonter le capot, persuadé que le problème était à l'intérieur su SL... Ca me servira de leçon. Merci pour votre aide. Cordialement