Installer une haie et petit portail
sharkyller
Messages postés
109
Statut
Membre
-
sharkyller Messages postés 109 Statut Membre -
sharkyller Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais fermer mon bout de jardin devant ma maison comme mon voisin (1ère photo) car aujourd'hui le mien est ouvert (2ème photo).
Je me dis que ça va prendre des années d'avoir une haie à hauteur acceptable :)
Est-ce que vous auriez des recommandations ?
Soit des haies qui poussent vite (mais j'ai peur de l'entretien après) ou des haies qui s'achètent déjà un peu montées (je ne sais pas si ça existe) peut-être ?
En plus, je ne sais pas si je dois arracher la jaune pour avoir quelque chose d'homogène...
Bref, je suis ouvert à tout commentaire :)
Merci !

J'aimerais fermer mon bout de jardin devant ma maison comme mon voisin (1ère photo) car aujourd'hui le mien est ouvert (2ème photo).
Je me dis que ça va prendre des années d'avoir une haie à hauteur acceptable :)
Est-ce que vous auriez des recommandations ?
Soit des haies qui poussent vite (mais j'ai peur de l'entretien après) ou des haies qui s'achètent déjà un peu montées (je ne sais pas si ça existe) peut-être ?
En plus, je ne sais pas si je dois arracher la jaune pour avoir quelque chose d'homogène...
Bref, je suis ouvert à tout commentaire :)
Merci !

A voir également:
- Portail coulissant avec haie
- Notice moteur moovo portail coulissant ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Fin de course portail coulissant - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Moteur came portail coulissant problème - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Décaper portail fer au karcher ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Schema moteur came portail coulissant - Forum Motorisation: Volets, Portails..
3 réponses
Bonjour
Pourquoi avec votre portail vous ne mettez pas un grillage occultant pas de taille à faire
Existe en plusieurs hauteurs.
https://www.google.com/search?q=grillage+occultant+lippi&client=firefox-b-d&sxsrf=ALeKk03DXWPa-L85a5ItS2GKS4tz9rAPiQ%3A1602346443064&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwijyq7UtarsAhVKDmMBHZJSCrgQ_AUoAnoECAwQBA&biw=1488&bih=919
Cordialement.
Pourquoi avec votre portail vous ne mettez pas un grillage occultant pas de taille à faire
Existe en plusieurs hauteurs.
https://www.google.com/search?q=grillage+occultant+lippi&client=firefox-b-d&sxsrf=ALeKk03DXWPa-L85a5ItS2GKS4tz9rAPiQ%3A1602346443064&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwijyq7UtarsAhVKDmMBHZJSCrgQ_AUoAnoECAwQBA&biw=1488&bih=919
Cordialement.
sharkyller
Messages postés
109
Statut
Membre
Bonjour, c’est interdit par le règlement de la rue : uniquement des haies naturelles :)