Erreur entre les fourrures et les montants
Daf86
-
KIDUGUEN Messages postés 14279 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 14279 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous, ma question est simple.je pose deux plafonds autoporté dans mes salles de bain. Et je me suis planté. J'ai acheter un lot de fourrure au lieu d'un. Lot de montant... Bref, est il possible d'utiliset les fourrures en pose autoportée? Sachant que je comptais les doubler. Ou bien les fourrures sont elles moins résistante et risque t'elle de s'affaisser...
Merci de votre réponse
Merci de votre réponse
A voir également:
- Différence entre fourrure et montant
- Difference entre punaise verte et marron - Guide
- Différence machine nespresso - Guide
- Différence entre alcool ménager et alcool à bruler - Guide
- Difference entre camphre et naphtaline - Guide
- Différence entre badigeon et lasure - Forum Divers bricolage et travaux
5 réponses
Bonsoir normalement on met des montants dont la taille varie suivant la largeur de la piece
Daf86
Je sais bien, mais j'ai pris le lot de fourrure par inadvertance,je voulais un lot de montant, mais il pleuvait,il y avait plein de monde,blablabla.le fait est,que le magasin est super loin et que je ne veux pas encore perdre une demie journée...donc je voulais savoir si je pouvais utiliser ces fourrures
Bonjour
Pas tout compris?? : les fourreaux sont prévus pour les plafonds suspendus ??
Cordialement.
Pas tout compris?? : les fourreaux sont prévus pour les plafonds suspendus ??
Cordialement.
Et bien je veux monter un plafond autoporté et je sais h'qie cela se fait avec rails en périphérie et montants doublés en travers.Hors, je le suis trompé et j'ai acheté un lot de fourrure à la place d'un lot de montant.j'ai la flemme d'aller changer de mot et voudrais savoir si je peux utiliser les fourrures en autoporté !je veux pas m'embêter à mettre des suspentes.
Cordialement,
Cordialement,
Bonsoir' tout a fait de l'avis de jpd les fourreaux doivent êtres montées avec des suspentes fixées au plafond .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question