Frigo américain RSH1DEIS Samsung

Sam -  
stf_jpd87 Messages postés 91749 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai la partie frigo qui ne refroidit plus que faire il n'y a aucun bruit j'ai dépoussiéré derrière mais rien. Par contre, partie congélateur fonctionne impeccablement.
Pouvez-vous m'aider j'en vous prie.
Merci
A voir également:

2 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803
 
Bonjour,

Mettre vos denrées dans un autres
Débranchez le durant 24h portes grandes ouvertes
Remettez le en fonction
Prenez la température du compartiment Congel et frigo si ok remettez vos denrées

0
Sam
 
Entendu merci
0
stf_jpd87 Messages postés 91749 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 829
 
Bonjour

N'auriez- vous pas appuyé sur la touche (Vacation) qui arrête le fonctionnement du compartiment réfrigérant (voir votre notice. Si ce n'est pas le cas:

Avant toute intervention :
Sécurisez vos aliments.
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Nota: Par la même occasion; profiter de cette intervention pour nettoyer la partie arrière du moteur et ventilateur Stock à poussière.
Cordialement.

0