Connecteur cassé pour branchement enceintes.

Résolu
BB-TY -  
 BB-TY -
Bonjour, Je chercherais un connecteur rouge pour un Onkyo TX-SR444 , si dessous je mettrai un image de la parti à retrouver, POUR L 'ACHETER
https://ibb.co/X4sWNQp
S'il vous plait aidé moi au plus vite

Merci, BB-TY

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91351 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 667

Bonjour

Non: la pièce est vendue complète . il faudra souder les 4 tiges à la places de l'autre pièce. Il faut un fer à souder à pointe : dans ce modèle. + la soudure + la pompe ou le fil à dessouder

cliquez sur image pour agrandir (visible sur Mozilla Firefox)

Cordialement.

1
BB-TY

gg à toi . Mais est ce que tu sais si c'est compliqué à changer ??
0
astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

faut voir si y'a un accès sur le dessous, au niveau des soudures, et puis il faut un bon fer.
enfin je suppose, je fais pas ça :))
0
BB-TY > astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vous remercie bonne soiréé
0
BB-TY > astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est ce que je peux juste remplacer le bout de plastique rouge ?
0
astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311 > BB-TY

slt

non
Mais c'est pas un connecteur que l'on touche tous les jours !?
En rigidifiant le fil, avec soudure ou une borne, elle doit pouvoir entrée, même si galère.
0
BB-TY

merci et bonne journée
0