Lave linge whirlpool AWE 6515

jaquy40 Messages postés 19 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Le lave linge fait un drole de bruit à l'essorage; on dirait que le tambour sort de son axe car il bouge de droite à gauche. J'ai démonté les vis à l'arrière d'un coté pour avoir accès au palier. Mais le coré ne sort pas. peut être qu'il y a d'autres vis mais je ne les vois pas. Comment faire. merci de me répondre.

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 141

Bonjour

Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Logiquement les paliers se démontent en les dévissant. Il faut changer les roulements ainsi que les joints (2)
Nota il peut aussi y avoir le palier desserti ce qui est plus grave .
Cordialement.

0
jaquy40 Messages postés 19 Statut Membre

Merci stf_jpd87, la vue éclatée je lai, mais cela ne me donne pas comment retirer les cotés, je n'ai trouvé des vis qu'a l'arrière.
0
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 141

Bonsoir

Pour ce type de réparation il faut sortir la cuve par le dessus elle est suspendue par 4 ressorts
Cordialement.
0
jaquy40 Messages postés 19 Statut Membre

Merci stf_jpd87, je m'excuse mais même en retirant les 4 ressorts je ne vois pas comment la cuve pourrait passer. Cordialement
0

Bonsoir

C'est normal il faut dévisser et basculer le panneau de commande. N° 301 0 :o))
Cordialement.
0