Lave linge whirlpool AWE 6515
jaquy40
Messages postés
19
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Le lave linge fait un drole de bruit à l'essorage; on dirait que le tambour sort de son axe car il bouge de droite à gauche. J'ai démonté les vis à l'arrière d'un coté pour avoir accès au palier. Mais le coré ne sort pas. peut être qu'il y a d'autres vis mais je ne les vois pas. Comment faire. merci de me répondre.
Le lave linge fait un drole de bruit à l'essorage; on dirait que le tambour sort de son axe car il bouge de droite à gauche. J'ai démonté les vis à l'arrière d'un coté pour avoir accès au palier. Mais le coré ne sort pas. peut être qu'il y a d'autres vis mais je ne les vois pas. Comment faire. merci de me répondre.
A voir également:
- Lave linge whirlpool AWE 6515
- Panne lave-linge - Guide
- Réinitialiser lave-linge whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser plaque induction whirlpool - Guide
- Hauteur evacuation lave linge ✓ - Forum Electroménager
- Sèche-linge whirlpool erreur f1 e2 - Guide
4 réponses
Bonjour
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Logiquement les paliers se démontent en les dévissant. Il faut changer les roulements ainsi que les joints (2)
Nota il peut aussi y avoir le palier desserti ce qui est plus grave .
Cordialement.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Logiquement les paliers se démontent en les dévissant. Il faut changer les roulements ainsi que les joints (2)
Nota il peut aussi y avoir le palier desserti ce qui est plus grave .
Cordialement.
Merci stf_jpd87, la vue éclatée je lai, mais cela ne me donne pas comment retirer les cotés, je n'ai trouvé des vis qu'a l'arrière.