Tout petit tuyau d évacuation lave linge enfoncé dans la machine
Novembre2020
-
stf_jpd87 Messages postés 91323 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91323 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
En voulant vidanger mon lave linge, j ai tiré un peu fort sur le tout petit tuyau d évacuation qui se trouve à côté du bouchon de vidange et il s est enfoncé . Par conséquent, je n arrive pas à le récupérer, c est inaccessible.
Auriez-vous svp des astuces pour le récupérer ?
Mon lave linge est un
BEKO WTE6611SY - Lave linge frontal - 6kg - 1200 tours / min - A+++ - Silver
Merci beaucoup pour votre aide !
En voulant vidanger mon lave linge, j ai tiré un peu fort sur le tout petit tuyau d évacuation qui se trouve à côté du bouchon de vidange et il s est enfoncé . Par conséquent, je n arrive pas à le récupérer, c est inaccessible.
Auriez-vous svp des astuces pour le récupérer ?
Mon lave linge est un
BEKO WTE6611SY - Lave linge frontal - 6kg - 1200 tours / min - A+++ - Silver
Merci beaucoup pour votre aide !
A voir également:
- Petit tuyau vidange machine à laver
- Tuyau vidange lave-linge trop enfoncé - Meilleures réponses
- Tuyau de vidange machine à laver - Meilleures réponses
- Code erreur machine à laver - Guide
- Replacer le tuyau de vidange d'urgence machine à laver Samsung ✓ - Forum Electroménager
- Bouchon vidange machine à laver cassé - Forum Electroménager
- Comment rebrancher petit tuyau évacuation lave-linge ? ✓ - Forum Electroménager
- Trappe de vidange machine à laver faure ✓ - Forum Electroménager

Cela dit merci pour votre réponse :-)
Bonjour, je n ai pas compris la réponse. Il faut basculer la machine a laver? Mais comment, c est super lourd. Le tuyau est tout en bas
Bonjour Sd
Oui il faut basculer la machine délicatement sur l'arrière pour voir la pompe et réparer. Il faut assumer les bêtes et être fort car elle est lourde (la machine ) .
Cordialement.