Tuyau vidange machine a laver trop court !

lydie1977 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 - 10 févr. 2014 à 14:11
stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 10 févr. 2014 à 18:24
bonjour a tous ceux et celles bien sur qui pourront ma dauver (rien que ca )

jai acheté une belle machine a laver hier
je deballe et jenleve les calles tambour
tout va bien jusqua tuyau de vidange deau qui est BEAUCOUP TROP COURT
donc je prends mes petites jambes et vai en acheter un chez casto bien sur :)
et la le vendeur me dit que ya pas de "rallonge"
il me donne donc un nouveau tuyau et me dit que je epux men servir en rallonge de celui existant OU changer carrément celui de la machien mais là, fo sy connaitre

et donc arrivé chez moi, jessaie de mettre le nouveau tuyau comem rallonge mais bien sur, avec la presssion de leau ca gicle partout
donc....comme je ne sais pas changer le tuyau dorigine je voulais savoir COMMENT FAIRE TEIR POUR DE BON les 2 tuyaux ensemble?

merci merci par avance
A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 27 494
10 févr. 2014 à 17:25
Bonsoir

Il faut aller dans un magasin qui fait tout pour la plomberie: genre ( Brosette ou autres) avec vos deux tuyaux. Vous expliquez votre problème ils vous fourniront le raccord qui conviendra.
Cordialement
0