Scotch sur fenêtre grise anthracite pvc

Signaler
-
 Profil bloqué -
Bonjour, j’aimerais savoir comment enlever de gros marque de colle du à du gros scotch gris collé sur mes fenêtres neuve par mon façadiste qui a fait n’importe quoi . Déjà essayer de l’acetone qui n’as pas marché ainsi que l’eau écarlate qui a fondu et blanchie mon contour de fenêtre . Merci pour votre aide car j’en ai sur toute les fenêtres extérieur de ma maison .

3 réponses

Messages postés
34353
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 mars 2021
8 612
bjr

de l'essence F et de l'huile de coude
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2020

Merci je vais essayer
Messages postés
27551
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2021
5 297
Bjr, l alcool a bruler c est largement suffisant ou le sèche cheveux ?? maintenant avec l acétone vous avez dégrader les supports en pvc ??
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2020

L’acetone N’as pas dégradé mais n’as pas fonctionné . C’est l’ezu Écarlate qui a dégradé

Bonjour,
Le "Gris" est teinté dans la masse ou plaxé ?
Pour l'acétone, je suis surpris que vous n'avez pas réussi à enlever la colle mais aussi à dégrader le PVC.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2020

Bonjour , le gris est teinté masse, ce n’est pas l’acetone Qui a abîmé le pvc mais l’eau écarlate . C’est du gros scotch épais et brillant qui a été collé sur mes fenêtre . La colle est resté sur le plastique ainsi qu’une espèce de trame tressée dans le scotch. L’eau écarlate a blanchi la fenêtre et a fondu le plastique qui était un peu granuleux , il est devenu lisse avec les marques de frottement du chiffon , une catastrophe !
Profil bloqué >
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2020

Vous n'auriez pas dû y toucher, c'est le ressort de l'entreprise qui vous les a posées.
Je connais ce scotch, le meilleur mais difficile à enlever.
Contactez l'entreprise de pose qui verra avec le fabricant des ouvertures, ils ont peut être une solution.