Broyeur à vegetaux neuf moteur 4T OHV s'arrête
Bonjour,
J'ai acheté un broyeur à végétaux neuf. Je l'ai assemblé et mis en route en respectannt les données vendeur mais voilà dès qu'il a tourné une à trois minutes il s'arrête. Je le rallume recommence à broyer pas de manque de puissance fonctionnement normal mais au bout de trois minutes il s'arrête et ainsi de suite.
vous me diriez quoi afin qu'il n'abuse plus de ma patience !!!
Merci d'avance.
Francis.
J'ai acheté un broyeur à végétaux neuf. Je l'ai assemblé et mis en route en respectannt les données vendeur mais voilà dès qu'il a tourné une à trois minutes il s'arrête. Je le rallume recommence à broyer pas de manque de puissance fonctionnement normal mais au bout de trois minutes il s'arrête et ainsi de suite.
vous me diriez quoi afin qu'il n'abuse plus de ma patience !!!
Merci d'avance.
Francis.
A voir également:
- Moteur ohv 4 temps avis
- Moteur ne démarre pas tondeuse OHV(c'est ce qui gravé sur cache ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Votre avis sur les moteurs Briggs Stratton et Honda ? ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Problème bizarre avec un moteur 4 temps - Forum Bricolage / outillage
- Temps séchage vernis bois - Guide
- Moteur 2 temps qui s'étouffe à l'accélération - Forum Divers bricolage et travaux
4 réponses
labricole47
Messages postés
22767
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 mars 2025
2 674
Modifié le 3 déc. 2020 à 20:34
Modifié le 3 déc. 2020 à 20:34
Bonjour
moteur thermique ? , problème d'arrivée d'essence , niveau d'huile ,chauffe ..... sans conviction
moteur thermique ? , problème d'arrivée d'essence , niveau d'huile ,chauffe ..... sans conviction