WC suspendu coule en continue

Pfi - 12 déc. 2020 à 18:33
stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 12 déc. 2020 à 19:56
Bonjour,
J'ai acheter des toilettes suspendue villeroy et Boch à castorama il y a environ 2 ans et demi. Depuis 1 mois notre 1 er WC a commencer à couler dans la cuvette. Mon mari a changer le joint aujourd'hui au niveau de la chasse et c'est encore pire, à ne rien comprendre. Il a tout démonter et on a tout baigner au vinaigre blanc. Nous avons même mis du vinaigre blanc dans le réservoir mais ça coule toujours. Il a toucher à la vis qui est sur la chasse pour que le joint s'appuie bien tout au fond mais rien ne change. Et le flotteur est en bonne état, il a fait les test mais il remonte bien, et pareil on la baigner dans le vinaigre blanc. Le truc qu'on ne comprend pas, c'est quand on met l'eau dans le réservoir, à peine on allume l'eau, l'eau coule déjà dans la cuvette en sachant que le réservoir n'est même pas remplie. Donc tout cela me rend chèvre. Même un plombier est venu ce matin regarder, il pense que c'est le flotteur mais il en est même pas sûre. Mon mari a tester le flotteur et il a l'air de faire bien son boulot. Donc on ne sait plus quoi faire. Merci de m'avoir lu.

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 11 934
12 déc. 2020 à 19:56
Bsr Si vous avez tout essayé et que ce ne solutionne rien, il va falloir sortir la CB
0