Boîtier guirlande extérieur qui ne marche plus
Bonjour, étant nouvelle sur ce forum je m'excuse d'avance si je fais des boulettes!
Je vous explique mon cas: mon mari et moi même avons installés une guirlande électrique de Noël à led c'est un tube. Nous avons mal positionnés le boîtier électrique et de l'eau c'est infiltrée dedans depuis la guirlande ne fonctionne plus. Comment je peux faire pour la réparer?( si c'est réparable?) Peut on supprimer ce boîtier et relier directement la guirlande à la prise secteur?je vous remercie par avance
Cordialement sandra
Je vous explique mon cas: mon mari et moi même avons installés une guirlande électrique de Noël à led c'est un tube. Nous avons mal positionnés le boîtier électrique et de l'eau c'est infiltrée dedans depuis la guirlande ne fonctionne plus. Comment je peux faire pour la réparer?( si c'est réparable?) Peut on supprimer ce boîtier et relier directement la guirlande à la prise secteur?je vous remercie par avance
Cordialement sandra
A voir également:
- Reparer prise guirlande electrique
- Réparer guirlande led exterieur - Meilleures réponses
- Réparer guirlande tube lumineux extérieur - Meilleures réponses
- Prise cuisinière électrique - Guide
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Guirlande electrique - Guide
- Fil bleu electrique - Guide
- Anti moustique prise electrique - Guide
5 réponses
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
1 963
17 déc. 2020 à 14:18
17 déc. 2020 à 14:18
Bonjour,
Qu'appelez-vous "le boîtier électrique" ?
C'est une boîte de dérivation que vous avez installée, ou un boîtier qui était monté sur le câble de la guirlande ?
Cdt
Qu'appelez-vous "le boîtier électrique" ?
C'est une boîte de dérivation que vous avez installée, ou un boîtier qui était monté sur le câble de la guirlande ?
Cdt
17 déc. 2020 à 15:31