Branchement lave vaisselle
Roronette
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j ai emménagé dans une maison en Normandie et j ai dû vendre a mon grand regret mon lave vaisselle car il n' y avait pas d évacuation pour celui ci
Comment aurais je pu faire
Merci de votre réponse
Voilà j ai emménagé dans une maison en Normandie et j ai dû vendre a mon grand regret mon lave vaisselle car il n' y avait pas d évacuation pour celui ci
Comment aurais je pu faire
Merci de votre réponse