Nouvelle cuisinière gaz

robbert22 Messages postés 2 Statut Membre -  
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je sollicite votre aide car je ne suis pas expert en la matière. Je viens de remplacer ma cuisinière de gaz hier et elle marchait bien. Aujourd'hui en pleine utilisation, le gaz a coupé, j'ai peur que ça soit une fuite de gaz mais je ne pense pas que ça soit le cas...

Aviez-vous des pistes pour résoudre ce problème ?

Je vous remercie d'avance,

5 réponses

papy35

Bonjour,

Déjà quel GAZ utilisez vous

Pour vérifier si fuite utilisez de la mousse à raser que vous disposez autour des jonctions tuyaux et autre si pas émulsion pas de fuite
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 649

bonsoir
simplement le thermocouple mal positionné par exemple
0
stf_jpd87 Messages postés 100869 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 089

Bonjour

Vous ne préciser pas le type de gaz, la référence de la gazinière . si fuite il n'y aurait pas coupure sauf si le tuyau se débranchait.
Cordialement.
0
Knaki12 Messages postés 7 Statut Membre 2

Bonjour,
Il peut y avoir le tuyau qui se débranche ou une fuite en effet, qu'en est-il ? avez vous fait des tests ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 649

on brode...
ben simplement (une routine) un oublie de s'abonner à un fournisseur gaz...
suffit d'aller voir le compteur...si verrouillé...
0