Bonjour,
Je voudrais savoir combien de brique autobloquante de dimension 40*20*20cm et combien de litres de terre que je avoir si j'utilise un sac de 50 kg de chaux aérienne ou de ciment comme liant?
Re, comment veux tu qu on t aide tes explications sont trop vagues si c est un devoir d école cherche un peu
si c est pour faire quelque chose en particulier décris le ??
si ce sont des pavés autobloquants pas besoin de lian comme son nom l indique !!
juste un lit de sable (pas de la terre si possible)afin que l eau puisse s écouler !
https://www.youtube.com/results?search_query=pose+pav%C3%A9s+autobloquants+sur+lit+de+sable
Bsr,ok je voudrai savoir si j'ai un mur de 60m de long et 3 m de haut à agglomérée alors combien de brique de terre autobloquante me faudra t'il,et aussi de savoir combien de brouette de terre j'aurai besoin pour la réalisation de ces briques de terres?
Ne sachant pas si elles sont creuses pleine ou à 50% pleine?? Vous faites cette opération: vous prenez une brouette remplie à ras bord et vous faites des briques; Vous les comptez une fois finies .
Sachant que pour un mur de 60m de L et 3m de H il faudra environ 1650 parpaings ne pas oublier les renforts pour le 2/3m suivant le vent.
Ne sachant pas si elles sont creuses pleine ou à 50% pleine?? Vous faites cette opération: vous prenez une brouette remplie à ras bord et vous faites des briques; Vous les comptez une fois finies .
Sachant que pour un mur de 60m de L et 3m de H il faudra environ 1650 parpaings ne pas oublier les renforts pour le 2/3m suivant le vent.
Dans ce cas chaque parpaing fait en volume 8l (40x20x20 )/2=8000cm3=8litres