Frigo congélateur bosch

Kita - 2 janv. 2021 à 00:07
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 2 janv. 2021 à 08:39
Bonjour,
J’ai un frigo congélateur deux porte , la marque bosch , et j’ai oublié la porte de congélateur ouverte jusqu’au matin, et maintenant tout ce qui est dans le frigo comment à se décongeler , et il y’a un bouton d’avertissement qui s’est allumé ❗️, je sais pas quoi faire
A voir également:

2 réponses

Bjr, vous pouvez faire cuire tout ce qui peut l etre et le recongelé plus tard si c est possible visuellement parlant ??
ce qui ne peut etre cuit et consommé rapidement (moins de 2j) il faudra le jeter
> tout ceci n est valable que si les aliments congelés ne sont pas restés dans un état de délabrement bactériologique trop avancé (il faut tout de meme que les aliments soient encore froid moins de 12h) s ils sont déjà partis en liquéfaction c est mort (je ne parle pas de l eau de dégivrage bien entendu) :o((
pour le congélateur il faut impérativement le dégivrer 24h portes ouvertes et moteur a l arret
ensuite vous pourrez le réutiliser normalement une fois la température de -20° atteinte
0
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 497
2 janv. 2021 à 08:39
Bonjour

Je ne pense pas qu'en une nuit mêmes la porte ouverte les aliments se sont dégelés le compresseur tournant en permanence.
Quel modèle de votre appareil y a t-il des portes sur le congélateur ???
Cordialement.
0