Refrigerateur

Didine241912 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2021 - 5 janv. 2021 à 13:00
stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 5 janv. 2021 à 17:43
Bonjour,

Je me permets d'écrire ici car j'ai besoin d'aide. Mon frigo a un soucis depuis ce matin il fait un bruit d'eau qui coule derrière et la partie frigo en haut ne fais plus de froid. Mon beurre était mou. On s'est dit que c'était peut être nous qui l'avions mal fermer. Mais la je commence a m'inquiéter. C'est la marque FAR comme frigo la marque de conforma il a environ 10 ans. La partie congélateur en bas pour l'instant congele toujours. Pouvez vous m'aider. Le moteur en bas fonctionne il est chaud. Apres jai le joint de la porte qui est coupé cela peut il être la cause du problème.

Je vous remercie d'avance pour vos précieux conseils.

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 500
5 janv. 2021 à 17:43
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
une référence constructeur voir l'étiquette
Suivant appareil:
Voir la référence sous ou derrière l'appareil,
Voir la référence sur le montant de la porte
Voir la référence dans le compartiment réfrigérant. Mi-hauteur ou bac à légumes
La modération.

Nota: vérifier si le compresseur tourne en permanence.

0